//Les P’tites Coquettes aux naturelles… What else?

Les P’tites Coquettes aux naturelles… What else?

Presque tous les parents choisissent d’habiller leurs enfants de vêtements « classiques » : tee-shirt, chemise, pull, jean, jupe fabriqués à l’aide de tissus unis, rayés, à carreaux, à pois…Il existe une multitude de choix pour vêtir les uns et les autres de manière passe-partout ou faire dans l’excentrique. Mais ce qui est proposé sur le marché n’était pas encore assez original pour Ayla et Stefani Chaglar.

Cette maman de 31 ans, vivant à Antalya, en Turquie, et sa fille de trois ans, ont fait « tomber la chemise », préférant les fruits et les légumes aux traditionnels tissus. Ayla joue en effet avec les perspectives pour faire croire que Stefani est vêtue d’un brocoli, d’un régime de bananes ou encore d’un bouquet de marguerites. « Cela a commencé avec une pastèque », raconte la maman au Huffington Post. « Stefani aime faire le mannequin. Elle a pris spontanément la pose et son expression faciale était hilarante ». C’est pourquoi elle a décidé de réaliser une série de photos où sa fille prend la pose avec divers fruits, légumes et fleurs.

Cela fait un an que la mère et la fille s’essayent à ce genre de clichés. Le succès est tel que désormais, Ayla compte plus de 33 000 abonnés sur son compte Instagram. Ses photos sont « aimées » des milliers de fois et les commentaires sont toujours très positifs. « Je suis ravie de voir que les gens du monde entier aiment ce que l’on fait », rajoute Ayla. Le talent et l’imagination de la maman photographe et les poses naturelles de la petite fille font de ce duo une équipe de choc, (presque) prête à rivaliser avec les plus grands couturiers !

Magic maman – Par Astrid Barbé Claire Schneider – Publié le

 

2017-07-11T21:17:46+00:00